Family Elite offre l’unique possibilité de combiner un séjour en famille d’accueil avec un stage en entreprise. Sachez qu’il ne vous est pas obligatoire de prendre des cours de langues pour vous inscrire aux stages que nous offrons.  

Ces stages sont toutefois non rémunérés et ne dépassent pas les 18 heures/semaine. Si vous prestez un stage de plus que 18 heures par semaine, il vous faudra obtenir un visa. Veuillez vous référer à notre section Visa pour plus d’informations.

Selon vos objectifs et votre expérience personnelle, Family Elite vous trouvera un stage enrichissant dans les domaines suivants:

–        Publicité et Marketing

–        Arts et Sciences

–        Business, commerce et finance

–        Restauration et arts culinaires

–        Mode/Fashion

–        Tourisme et hôtellerie  

–        Éducation

–        Ressources humaines

–        Édition

–        Droit

–        Photographie

–        Biologie marine et protection de l’environnement

–        Divertissement et média (TV et radio)

–        Etc.

Nous offrons aussi la possibilité de visiter les bureaux des sociétés de renommée mondiale telles que Discovery Channel, Miramax, Google, les campus de l’Université USC – avec le Coliseum des JO de 1984 – et de UCLA et de CSUN Northridge.

Au terme, de votre séjour, vous aurez appris à vous adapter, à vous intégrer à la culture américaine et plus particulièrement californienne, à vous débrouiller suffisamment en anglais, et tout cela avec une certaine facilité puisque Family Elite vous aura assisté dans tous vos préparatifs et en cas de nécessité pendant votre séjour.

– BONUS: Une séance d’orientation de 30min couvrant les techniques d’entretien typiques aux USA et la rédaction d’un CV de présentation américaine vous sera proposé si vous choisissez de suivre un stage trouvé par Family Elite!

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien